Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travaux couture
8 septembre 2005

Ahh les braderies nordistes!

Me voilà de retour du Nord, où je suis allée voir la famille de mon ami.
J'ai quand même pu négocier pour aller chiner à droite et à gauche...puisque, ce week end, il y avait la braderie de Lille .. entre autres...parfait

Pour celles qui connaissent... j'ai fait la braderie de Hem samedi après midi ... trois heures de marche sous un soleil de plomb... ben oui, il fait beau dans le Nord...
Samedi soir, j'ai fait un peu de braderie de Lille... mais dans le noir, c'est plus difficile... j'ai surtout fait la fête finalement...souris
                                                                                           catt48

Dimanche matin, j'ai fait un coin de braderie de Lille, du côté du marché de Wazemmes...

Et hier, j'apprends sur le blog de Djam, qu'il y avait une autre braderie à Roubaix, rue de l'Epeule.Ben, ca sera pour une autre fois... l'année prochaine quoi.   
chat_203
Je me suis limitée car pas trop de place dans la voiture... pas possible de porter des objets trop lourds, non plus...

Voilà mes (petites) trouvailles...

dscf0013
Neuf numéros de FAIT MAIN des années 80... ca rappelle des souvenirs...




sans_titre1Deux plaques de boutons... je me suis limitée car je n'ai pas de projet avec des boutons pour l'instant.
Ceux à fleurs qu'on voit derrière me plaisent bien, j'en trouvais beaucoup à Emmaus pendant un moment.Quand je les vois, je me dis que je pourrais facilement en refaire avec de la peinture... à voir. hum1

sans_titre12Quatre patrons... Neue mode styl young collection.
Sympas, avec des chemises pour homme, femmes, des hauts, un manteau.
Il y avait aussi des patrons Simplicity, mais déjà découpés... :-(


sans_titre2Un bandanas.. j'aimerais bien faire un haut avec, donc je vais en accumuler jusqu'à avoir suffisamment de tissus.
Un rouleau d'extra-fort. Parce que ca peut servir...


J'ai passé un très bon week end, je vous le conseille, mais je suis bien contente de rentrer chez moi...


                                                          cat_on_the_fence1

Publicité
Commentaires
B
Pas eu autant de chance que toi !! Faut dire que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour chiner à la lumière du jour !! Tu as fait de superbes emplettes à la Djam !! Bravo !! kisss envieux - @+ bab
S
eh bien tu n'es pas revenue les mains vides ! super ! tu me diras ce que donnent les patrons que tu as acheté, parce que j'en ai un d'une robe que j'ai laissé tombé tellement il taillait grand même avec le 36...<br /> gros bisous<br /> Séverine
Publicité