Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Travaux couture
3 juillet 2005

PAUSE

chatsurhamac

Eh oui, je fais une pause en couture...Je viens de subir une intervention chirurgicale à l'épaule gauche, j'ai le bras en écharpe, je suis donc dans l'impossibilité de coudre snif snif...mais ma tête fonctionne très bien encore..;-) ... donc j'ai déjà trouvé pas mal d'idées que je pourrai mettre en oeuvre plus tard...

Repos absolu pendant au moins un mois... je fais juste une entorse pour écrire ce message....

Publicité
Commentaires
P
Eh bien si c'est pour le Jersey brodé, je l'ai trouvé à Myrtille Cholet ( ou je travaille).<br /> Mais ils l'ont peut-être dans les autres magasins. Sur Nantes Je connais celui de la rue du calvaire ou à St Herblain route de Vannes...<br /> En tous cas n'oublies pas de le laver une fois avant de coudre, j'ai perdu 8 cm sur un mètre.<br /> Tout s'esr bien passé au lavage suivant .. Heureusement!!<br /> <br /> Phileme
S
et courage car cela doit pas etre facile de faire le quotidien avec un bras.<br /> <br /> Peux tu me dire ou se trouve le magasin myrtille dont tu parles merci<br /> <br /> sylvie
Publicité